Le salon de l’agriculture 2019, c’est l’événement culte à ne pas manquer. La qualité des stands, les services proposés, entre autres sont les aspects qui émerveillent les visiteurs de part et d’autres à travers l’hexagone. Si vous souhaitez faire partir de la danse, voici comment bien préparer votre visite.
Bien qu’elles ne soient pas encore arrêtées, les datés prévues pour la tenue de cette 56ème édition de la foire agricole Paris sont entre le 24 Février au 3 Mars. Plus de 1000 exposants y seront conviés, tous réunis dans 4 filières : les produits gastronomiques, les filières végétales, les services et métiers de l’agriculture, l’élevage et ses filières. Sous le thème l’agriculture en mouvement, la foire agricole accueillent plus de 4000 animaux. Les fans d’animaux peuvent s’y rendre. Si vous en êtes un, pensez à mentionner dans votre calepin les pavillons où se trouveront vos animaux de prédilection.
Pour les fans de gastronomie, sachez que les produits de la France métropolitaine se trouveront dans les pavillons 5.1 et 3. Les produits médaillés pour concours sont dans la boutique-Comer qui se trouvera au hall 7.2 ainsi que le restaurant gastronomique du CGA, Concours Général Agricole. Toutefois, vous trouverez les produits des autres pays dans le pavillon 5.2. Il existe sur Internet un agenda qui vous permettra de vous rendre au salon de l’agriculture.
Il s‘agit là du programme des manifestations présente tous les jours. Les horaires y sont parfaitement détaillés ainsi que les ateliers, concours et bien d’autres événements de la foire internationale de l’agriculture. En vous y référent, vous profiterez d’un parcours agrémentés de découvertes, de rencontres et de gourmandises venues de plusieurs de la France et d’ailleurs.