C’est reparti pour la 56ème édition de la foire internationale de l’agriculture entre fin février et début Mars. Un salon ouvert dans une diversité accueillant chevaux, vaches, ânes, bœufs, cochons, etc. Attention à ne prendre votre véhicule si vous souhaitez vous-y rendre et pour cause stationnement difficile, bouchons…
Comment se rendre au salon agricole
A travers les autoroutes A15, A14 et A1, vous pouvez vous rendre à la foire internationale de l’agriculture. En direction de Paris, passer par le périphérique Ouest, porte de Versailles. Par les autoroutes A4, A6, A10, prenez la direction Paris, accédez au périphérique Sud, sortie porte de Sèvres ou porte de Versailles.
Vous pouvez aussi aller par train. Dans ce cas, les billets SNCF aller-retour sont disponibles à des tarifs abordables. Ils sont généralement disponibles dans les gares, agences agréées de voyage, boutique SNCF ou par appel téléphonique. La station de taxi installée à la porte de Versailles au Boulevard Lefèvre ou au Boulevard Victor peut vous accompagner si vous souhaitez emprunter un taxi pour vous rendre à la foire internationale de l’agriculture. Par vélo, passez par la station Vélib n°15049 – 2 Rue Ernest Renan ou la station vélib n° 15061 -12 Square Desnouettes.